2015年7月27日月曜日

Héritage négatif, Asahi Shimbun = ancien approvisionnement de Quartier général Impérial pour le journal gouvernemental.

Héritage négatif, Asahi Shimbun = ancien approvisionnement de Quartier général Impérial pour le journal gouvernemental.

Quand c'est cette fois, dans la publicité pleine page d'une compagnie, une stratégie de vendre un dessin dans la guerre Pacifique le régularise, mais l'éditeur de presse important, la station de TV en incluant le soleil du matin attise la nation en marque de drapeau en luttant contre le soulèvement d'esprit à l'époque et le processus qui laissent vous atteindre l'effondrement restez dans l'histoire d'éternité comme un héritage négatif chaque année.
Le point de vue des gens qui appellent le soleil du matin un gauchiste de l'antiJapon est incorrect.
Quand on y a déjà fait un lavage de cerveau, c'est une chose que nous ne comprenons pas une intention de continuer le drapeau de soleil comme le symbole d'une compagnie.
La chose importante regarde directement l'histoire objectivement et devra-t-il avoir une occasion de réfléchir maintenant ?
Il mène à l'effondrement de la démocratie parlementaire que le traité de sécurité a rattachée la facture est conclue sans un amendement constitutionnel et mais il sera nécessaire de faire une objection avec l'aide de pression externe.
Je me sens ont les bons États-Unis que je reste silencieux, mais ce ne sera pas pour une telle situation parce que je regarde que le Japon devient le régime politique national comme les jours d'avant-guerre de près.
Les deux soleil du matin, empereur Showa ne s'est pas encore excusé à l'apologie de la guerre.
C'est quitté comme un héritage négatif de l'histoire, aussi.