2015年8月3日月曜日

Témoignage de la civilisation, l'avenir de l'Empire romain petit.


On dit que les parents d'Oussama Ben Laden sont morts dans un accident d'avion.
Ben Laden qui est mort en décembre de 2001 est tué au Pakistan dix ans plus tard et il y a la photographie formelle qu'Obama, Hilary et d'autres sont cloués à un écran, mais on peut dire que cela avec le théâtre de mystère de Maison Blanche mystérieux d'aussi bon que le film hollywoodien "meurt quant à Ben Laden deux fois" sans aucun doute.
Il semble être cru que la propagande a appelé Ben Laden tuant dans 2,011 ans est allé bien, semblez-vous le réaliser ?
Puisque c'est devenu le grand mur à la réélection pour une approbation estimant la goutte soudaine d'Obama, le doute du lieu de naissance, il ne peut pas enlever "Ben Laden..." pour vous permettre de les nettoyer pour avoir poussé la propagande avancée.
911 n'a rien en commun avec al Qaeda et je soutiens une théorie de crime intérieure.
Je crois qu'il est impossible de se produire en même temps dans quatre endroits et est près aux États-Unis ayant la plus haute sécurité dans le monde et ne peut pas enlever le doute destiné pour vous permettre de réaménager autour de WTC qui était des bagages de New York.
Le doute pour dire pour être trop mystérieux et correspondre à la consistance n'enfle pas de force.
Un scandale d'espionnage électronique simultané mondial a été juste accusé, mais à l'origine, au Japon, le centre nerveux du pays est nu et rien ne peut dire même si la Maison Blanche rend une bouche turbide parce que c'est la flatterie en Amérique et les fuites.
L'histoire de l'augmentation et la chute de la civilisation peuvent changer subitement à tout moment et, quant à l'état de la civilisation du faible 21ème siècle, nous sommes à, c'étant un témoin.